Le marketing de référence est aussi simple que de prendre un café ensemble !
Bien sûr, cela fonctionne aussi avec du thé, du chocolat chaud ou un lait doré.
Le marketing de référence ne doit pas être difficile et ressembler à du travail. Il doit être amusant, augmenter la bonne humeur et rendre heureux.
Bien sûr, le café, les idées créatives et les bonnes vibrations peuvent couler à flot.
Pendant et après, on peut se sentir vraiment bien et tout le monde se réjouit de se revoir et de faire quelque chose ensemble.
Le marketing de référence, c’est facile … avec le bon concept.
Dis-nous donc dans les commentaires quel est le plus grand préjugé que tu as entendu (ou peut-être cru toi-même) concernant le marketing de référence ?
#fitvitalplusfrance #réuniruneéquipe #réseautagefacile #marketingderecommandation #clubdepetitsdéjeuners #ensembleaulieudêtreseul #ensembleverslesuccès #espritdéquipe #marketingderéférencavecplaisir #marketingderéférenceestunplaisir #marketingderéférencdonnedelénergie #aveclemarketingderéférenceverslesuccès #marketingderéférencevisavis #fairedesamis #fairedumarketingderéférence