Vers de nouveaux horizonts et de nouvelles opportunités pour les femmes célibataires

Vers de nouveaux horizonts et de nouvelles opportunités pour les femmes célibatairesÀ un moment donné, le moment du départ arrive pour les mères célibataires. Ils veulent souvent avoir du temps pour leurs enfants, obtenir un emploi intéressant et diversifié à temps partiel ou à domicile et avoir suffisamment d’argent pour satisfaire tous leurs souhaits et besoins.

La réalité semble surtout différente. Des étrangers s’occupent de l’éducation et de la garde des enfants, le travail est stressant ou ennuyeux, l’argent n’est ni devant ni derrière et la mère est frustrée et épuisée. Tout le monde tombe au bord du chemin.

Mais elle peut aussi être différente, comme le confirment de nombreuses femmes. Il est temps de s’engager sur la voie de plus de liberté, d’indépendance et de prospérité financière – en bref, de vivre simplement mieux.

 

Un jour, mon amie Karin (29 ans), une mère célibataire comme moi, m’a dit : “Sandra, je peux te montrer comment tes loisirs, tes centres d’intérêt ou tes compétences peuvent améliorer ta qualité de vie et te donner du temps pour les choses importantes de ta vie.

“Pour changer, que diriez-vous d’un emploi que vous aimez vraiment et que vous ne considérez même pas comme un emploi classique parce qu’il vous comble et vous rend heureux. Vous pouvez recevoir et transmettre tant de choses positives et améliorer considérablement votre propre vie”.

Je ne sais pas encore si vous êtes la bonne personne pour ce que j’ai à offrir. Mais vous pouvez le découvrir par vous-même en répondant à ces questions :

Sandra, attendez-vous plus de votre vie que ce que vous vivez actuellement ?

Est-ce suffisant pour vous d’être de service 24 heures sur 24 et d’avoir du mal à joindre les deux bouts ?

Êtes-vous satisfait de votre travail et de votre situation actuelle ?

Faites-vous partie de ceux qui peuvent faire plus, mais ne savent pas quoi ou comment le faire différemment ?

Ne pouvez-vous pas vous permettre de quitter votre emploi à l’heure actuelle et de prendre une nouvelle voie à plein régime et à risque ?

Vous voulez avoir plus de temps pour les choses vraiment importantes de votre vie ?

Vous souhaitez améliorer votre mode de vie et profiter de la vie avec vos enfants ?

Vous voulez être indépendant du temps, de l’argent et du lieu ?

Vous voulez être libéré des soucis liés aux pensions, à la pauvreté des personnes âgées et aux pénuries parce que vous vous en sortez bien dans tous les domaines ?

 

Sur la base des réponses que je m’étais données, je savais qu’il était temps de les laisser me montrer comment atteindre mon objectif.

Tout d’abord, ce n’était pas une offre payée et je n’ai rien vendu. Au contraire, Karin a fait tout ce qu’elle pouvait pour m’aider à suivre avec succès mon chemin vers plus de liberté, de prospérité et d’indépendance.

Comme souvent dans la vie, il y avait bien sûr un piège. Afin de suivre la nouvelle voie vers le but, Sandra a dû commencer par elle-même. Car celui qui s’arrête au départ n’arrive jamais à l’arrivée.

Tout chemin commence par un premier pas. (C’était un gros obstacle pour moi, comme pour beaucoup d’autres, soit par confort, soit par peur). Ici, la balle est généralement séparée du blé. Karin avait promis de me diriger et de me guider vers le but, mais pas de le porter. ?

Aujourd’hui, deux ans plus tard, je suis heureux de ne pas être resté dans mon coin et d’avoir eu besoin de toutes sortes d’excuses et d’objections pour ne pas m’activer. Quelques mots clairs ont été nécessaires pour me réveiller. Mais pourquoi les femmes ont-elles des petites amies ?

Aujourd’hui, mes deux enfants et moi allons très bien. Nous pouvons maintenant nous permettre des choses dont nous n’aurions jamais rêvé auparavant. Nous passons beaucoup de temps ensemble et l’un pour l’autre. Les craintes existentielles et la dépendance financière ont disparu. … et entre-temps, nous sommes également devenus une véritable famille hétéroclite. Je travaille quand, combien et où je veux. … et avec qui je veux travailler ou passer mon temps est entièrement libre.

 

Aujourd’hui, je suis dans la situation de Karin. Je peux aider et donner. Je peux transmettre mes expériences et mes connaissances pour aider d’autres parents célibataires à améliorer leur vie, leur situation et leur quotidien.

Si vous êtes intéressé par ce que je fais et comment je peux vous aider, écrivez-moi. Je m’appelle Sandra Burgmeister (j’ai 35 ans).

Je me réjouis de lire votre message.

Avec mes meilleures salutations

Sandra

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Previous Entries Corona - Transformer la crise en une opportunité et assurer l'avenir Next Entries Le marketing de référence est aussi simple que de prendre un café ensemble

Laisser un commentaire