Comment pouvez-vous commencer une nouvelle vie à 50 ans et plus ?

Comment construire une nouvelle existence professionnelle à plus de 50 ans sans risque ?

Comment peux-tu faire ça, s’il te plaît ?!!

Comment se fait-il qu’aujourd’hui, de plus en plus de gens se trouvent dans une situation financière difficile ou ont des besoins existentiels sans que ce soit de leur faute ?

 

Que tant de gens doivent sombrer dans la misère ou grignoter constamment pour vivre au bord de la subsistance ?

Est-ce que toutes ces personnes sont elles-mêmes responsables de leur situation ? Sont-ils paresseux ou tout simplement incapables de faire quoi que ce soit ? S’agit-il simplement de perdants, de perdants éternels, et ils ne veulent rien faire ? Préfèrent-ils même se mettre à l’aise dans ce que l’on appelle le hamac social – qui, en fait, n’existe plus ?

Non !

Absolument pas !

Il peut y avoir de tels cas, mais ce n’est pas la règle.
Le fait est que les conditions économiques ont changé fondamentalement, ou sont encore en train de changer, à un rythme effréné. Si vous ne suivez pas et ne cherchez pas de nouvelles voies, vous vous laisserez facilement distancer et ne pourrez que saluer après le départ du train et vous installer dans votre misère. Que cette évolution, dans laquelle plus que jamais la créativité, l’imagination, la volonté d’adaptation, la capacité d’apprendre, la mobilité et surtout la responsabilité et l’initiative personnelle sont nécessaires, a certainement aussi ses avantages, reste à voir.

Cependant, beaucoup de gens se sentent écrasés au début de cette période de transition et ne peuvent pas suivre, ou du moins le croire, parce qu’ils ne voient aucune perspective pour eux-mêmes ou manquent de courage pour un nouveau départ.

Ce n’est pas facile de tourner la roue, mais c’est possible !

Ceux qui essaient de fonctionner selon les anciennes règles se retrouvent souvent dans la situation suivante : les deux partenaires doivent travailler à plein temps, l’éducation des enfants doit être confiée à un étranger, les jeunes sont en grande partie livrés à eux-mêmes – avec toutes les conséquences négatives qui se font de plus en plus sentir dans notre société – et souvent les heures supplémentaires doivent encore être travaillées pour joindre les deux bouts. Le congédiement malgré le meilleur rendement au travail menace presque partout et la sécurité financière devient de plus en plus un mythe.

Même plus tôt tout à fait naturel et avec l’emploi approprié réalisable rêves matériels comme une propre maison, des voyages de vacances et une voiture, qui ne sifflent pas du dernier trou et qui laisse le propriétaire avec chaque bruit suspect effrayant à grimace, appartiennent pour beaucoup d’humains de plus en plus dans le royaume des rêves inaccessibles.

 

De nombreux employeurs profitent également du changement de situation : qui ose négocier leurs salaires ou critiquer les mauvaises conditions de travail alors qu’ils sont constamment sur la route avec un pied sur la route ?

Les règles du jeu d’aujourd’hui sont très différentes de celles des générations précédentes. La flexibilité absolue est nécessaire, non seulement la flexibilité spatiale, mais aussi et surtout la flexibilité mentale.
Ceux qui restent immobiles et ne s’adaptent pas à l’énorme restructuration sont rapidement écartés et ne trouvent pas leur place dans une économie en mutation rapide.

Une bonne formation ou même des études ne garantissent plus un emploi qualifié et bien rémunéré. Le modèle consistant à rejoindre une entreprise après l’école et la formation et à travailler jusqu’à la retraite (ou peut-être avec un ou deux changements d’entreprise entre les deux) est également un modèle d’élimination progressive et n’est valable que pour le moins grand nombre, si cela est souhaitable et souhaitable en termes de développement personnel.

Un seul métier, même s’il s’agit d’une vocation, pour la vie ?

C’est fini, cette approche va bientôt disparaître complètement, parce qu’elle appartient au tas d’ordures de l’histoire. Déplorons ou saluons cela, cela ne change rien au fait. Plusieurs nouveaux départs, réorientations, « curriculum vitae cassés » et le modèle des différents piliers ou activités parallèles ne sont pas une exception aujourd’hui, mais la règle.

L’image de l’entrepreneur autonome et indépendant, qui offre des services recherchés individuellement et temporaires pour diverses entreprises, façonnera l’avenir sur le marché du travail.

L’âge de la retraite monte ; au lieu de profiter des fruits de son travail de toute une vie à 65 ans et d’avoir encore quelques bonnes années (à condition que la santé, souvent négligée par manque de temps, ne mette pas un rayon dans la roue….), le modèle américain menace : Des retraités sans sécurité sociale qui, à l’âge de 75 ans, emballent des marchandises dans des sacs en papier brun à la caisse du supermarché avec le sourire aux lèvres, ou au lieu de dormir la nuit, ils se battent autour des oreilles en tant que veilleurs de nuit afin d’avoir au moins un gagne-pain qui leur permet de vivre d’une manière raisonnablement humaine. Ou disons, pour survivre.

 

Ces perspectives sont rendues plus difficiles par le fait que dans notre société sectaire de la jeunesse, les personnes de plus de 50 ans sont déjà sur le tas de ferraille…. Beaucoup de ceux qui deviennent chômeurs à l’âge de 45 ans ou plus ont vécu cette douloureuse expérience.

Même le confort d’une bonne ou du moins juste pension, comme récompense après une vie bien remplie de compromis et d’inconvénients, et souvent ennuyeux et ennuyeux, est maintenant plus discutable que jamais.

Rares sont les personnes qui ont réellement une bonne et sûre pension, ce qui leur permet de maintenir leur niveau de vie habituel et de garantir la sécurité matérielle de leur famille.

Comment éviter le piège d’avoir à vendre chaque jour de votre vie, sans limite de temps ?

Comment échapper à ce cercle vicieux, ou mieux encore, ne pas y entrer ?
Y a-t-il un moyen de contourner ce problème ?

Si, il y en a un !
Dites adieu aux idées dépassées.

Échappez à votre situation incertaine et à un avenir précaire et prenez les rênes entre vos mains. D’ailleurs, avec une mission de travail que vous déterminez vous-même, sans renoncer à un éventuel emploi et sans aucun risque ou engagement financier significatif.

Même si vous êtes actuellement dans une situation privilégiée ou au moins satisfaisante, il peut être logique d’anticiper les événements et de vous rendre indépendant de tout changement. Cela vaut aussi et surtout pour les cadres, qui sont souvent licenciés malgré l’excellente performance des jeunes qui travaillent pour des salaires beaucoup plus bas.

Peu importe si vous êtes « juste » insatisfait et que vous voulez commencer quelque chose de nouveau, ouvrir de nouvelles perspectives et essayer de nouvelles façons de faire.

Comment ceux qui réussissent y parviennent-ils ?

Beaucoup d’entre vous ont reconnu les énormes avantages de notre offre et nous ont rejoint : vous avez créé votre propre entreprise selon un modèle à temps partiel éprouvé, parallèle à toutes vos autres activités, sans prendre aucun risque financier.

Est-ce que ce serait possible pour vous ?

C’est très simple.  Le départ se fait en deux étapes.

C’est tout ! Tout simplement ! Aucun risque, quel qu’il soit ! Aucune obligation financière !
Avec un peu d’effort et de temps, grâce aux deux points mentionnés ci-dessus, vous obtiendrez au fil du temps un revenu mensuel égal ou supérieur à votre revenu actuel.

A 50 ans, quelle entreprise vous donne une chance réelle sans tenir compte de votre statut social, de votre curriculum vitae, de votre formation ?

Sautez sur la voie du succès, passez à la voie du succès, impliquez-vous dès maintenant !

Votre avenir est entre vos mains et votre succès ne dépend que de votre propre engagement, de rien et de personne d’autre !

Vous récolterez exactement ce que vous semez et – peut-être pour la première fois dans votre vie – serez récompensés de façon juste et appropriée, ainsi que la reconnaissance dans le domaine social et de nombreux nouveaux contacts intéressants.

Diversifiez vos sources de revenus, cessez de ne compter que sur une seule, car la branche sur laquelle la plupart des gens s’assoient est sciée avec empressement.

Vous avez le choix de devenir actif. Vous travaillez de manière indépendante, mais ne vous inquiétez pas : les guerriers solitaires ne sont pas en demande sur notre projet.

Ils ne sont pas laissés seuls, mais reçoivent tout le soutien nécessaire.

Donnez-vous un coup de pouce et mettez le cap aujourd’hui pour un cadeau satisfaisant et épanouissant avec une activité que vous aimez et qui vous fera avancer personnellement, ainsi que pour un avenir dans lequel les rêves qui ont été perdus depuis longtemps ont de nouveau leur place.

Vous avez le choix de changer positivement votre avenir.

Connaissez-vous quelqu’un qui aimerait en savoir plus sur une telle possibilité ?

Veuillez vous abstenir de faire une demande si vous êtes seulement intéressé à gagner rapidement de l’argent sans travailler, ou faire quelque chose à ce sujet. Nous travaillons sérieux et dans le respect de l’éthique. Nous ne promettons rien que nous ne pouvons pas tenir.

Si vous voulez vraiment changer et améliorer votre vie positivement, alors contactez-nous  pour découvrir comment démarrer cette nouvelle activité qui vous aidera, vous et tant d’autres.

 

Les champs obligatoires sont marqués avec (*)

MonsieurMadame

En utilisant ce formulaire, vous donnez votre accord au stockage et au traitement de vos données par ce site web.

 

 

 

 

 

 

 

 

Image ID-10029569 courtesy of [Ambro] at FreeDigitalPhotos.net

Image courtesy of [name of the image creator] at FreeDigitalPhotos.net

Image ID media-2082641_960_720 courtesy of [ar130405] at pixabay.com

 

 

Recommandation marketing, ou comment prendre sa retraite riche. Le métier d’avenir – recommandation marketing. La chance pour un avenir rose et la mégatendance est le marketing de recommandation. Pourquoi de plus en plus de retraités se lancent-ils dans le marketing de recommandations ? Comment pouvez-vous construire un revenu passif en recommandant ? Emplois libres dans le marketing de référence pour les personnes âgées et toutes les personnes de plus de 50 ans. Travailler à domicile en tout temps est un rêve pour les préretraités et les retraités. Qui est à la recherche d’un emploi avec un avenir pour un revenu à vie ? Recommandation marketing – ou connaissez-vous quelque chose de mieux ! Notre recommandation s’adresse-t-elle à tous les retraités ? Devenez votre propre patron – Comment fonctionne le marketing de recommandation ? Le marketing de recommandation pour les personnes âgées – les retraités découvrent le marketing de réseau et ses avantages. Le marketing de réseau comme idée d’entreprise pour tous ceux qui veulent construire une nouvelle existence mais qui sont gênés par des finances médiocres ou un manque de qualifications professionnelles. La vente directe – une occasion de travail autonome pour les aînés de tous âges et de tous les niveaux de scolarité.

 

Previous Entries TeamCorseLife - un vrai travail à domicile pour les femmes en Corse ! Next Entries Une chance pour gagner sa vie en Corse

2 thoughts on “Comment pouvez-vous commencer une nouvelle vie à 50 ans et plus ?

  1. Honor-Marie on said:

    Je suis retraitée et à la recherche d’une activité à domicile en Corse pour arrondir mes fins de mois, parce que ma retraite est si petite que je peux juste survivre avec elle.

  2. Clément on said:

    J’ai 56 ans et je suis au chômage depuis 2 ans. Je veux enfin retourner au travail et faire quelque chose de significatif, parce que rester assis à la maison n’est pas mon truc. Comme je ne voudrais pas aller à Bastia tous les matins pendant plus d’une heure pour y travailler, votre offre de travail à domicile est très pratique pour moi. Que dois-je faire exactement ? Je n’ai pas d’argent pour investir dans le travail autonome. Ai-je besoin d’une voiture pour ce travail ?

Laisser un commentaire

*