Vous souhaitez vous constituer un revenu solide et permanent pendant vos études ?

Vous êtes étudiant ou étudiante? Souhaitez vous constituer un revenu solide à long terme pendant vos études ?

Aimeriez-vous avoir une source de revenus lucrative pendant vos études, ce qui vous évite de perdre du temps et de l’énergie avec tous les emplois possibles et impossibles ?

Vous souhaitez vous sécuriser pour la fin de vos études ou construire un deuxième pilier ?

 

Compte tenu d’une situation économique fondamentalement et durablement modifiée par rapport aux générations (étudiantes) précédentes, les perspectives d’avenir des diplômés universitaires peuvent aujourd’hui être qualifiées d’incertaines dans toutes les matières. Même un étudiant très flexible et compétent avec de bonnes notes, de nombreux stages et des compétences linguistiques supérieures à la moyenne ne se réjouit pas nécessairement d’une période rose. Eux aussi ne sont pas à l’abri d’une « carrière » de chauffeur de taxi ou d’employé de bar après l’obtention du diplôme. Nombreux sont aussi les diplômés universitaires qui se traînent laborieusement d’un poste HiWi à un contrat temporaire ou au poste ABM suivant et gagnent de l’argent supplémentaire entre deux emplois, avec lesquels ils ne peuvent souvent même pas cotiser à l’assurance sociale. A court terme, cela peut être assez cool en tant qu’étudiant, au plus tard à partir de la mi-trentaine, ça me tape sur les nerfs. Un mode de vie imposé de l’extérieur qui paralyse trop souvent la créativité, la responsabilité personnelle et l’engagement et ne permet guère de penser et de planifier à long terme : Frustration et manque de perspectives vont de pair, et à un certain âge, il est difficile de sortir de cette impasse sans avenir.

Mais il n’est pas nécessaire d’en arriver là. Il existe un moyen simple et ingénieux de créer un revenu stable et durable sans aucun engagement financier, c’est-à-dire sans aucun risque. Tout à fait légalement et officiellement, avec des cotisations de sécurité sociale qui sont payées directement par l’entreprise concernée dès que vos revenus dépassent un certain revenu mensuel.

Gratuit déroulement et toutes les infos sur TeamCorseLife en Corse

Entrez dans le chemin du futur !

Découvrez notre projet et gagnez un revenu selon vos propres souhaits et idées et en fonction du temps libre dont vous disposez.  La presse économique allemande, qui, pour des raisons bien connues, est plutôt sceptique, l’a également loué récemment pour de bonnes raisons. Le plan de rémunération qui permet la distribution de commissions en commissions illimitées (et insoupçonnées…) est considéré par les experts comme l’un des meilleurs et des plus justes au monde.

Mais attention : il ne s’agit pas de ventes directes, donc aucun génie de la vente n’est sponsorisé. Pas d’achat et de vente, pas de produits stockés dans la cave, pas de revente ! Pas de commandes fastidieuses et de facturation !

 

Votre succès et le montant de vos revenus dépendent exclusivement de votre propre engagement et des objectifs que vous vous êtes fixés. Ici vous pouvez être sûr que vous serez payé vraiment équitablement et en fonction de votre performance ! Vous n’avez pas besoin d’être étudiant en administration des affaires ou en économie. Une activité réussie et enrichissante à tous égards est accessible à tous ceux qui veulent réaliser leurs objectifs de manière active, créative et indépendante dans le contexte d’un travail d’équipe qui fonctionne bien. (Bien sûr, cela s’applique aussi aux hommes…. Et pourtant, notre occasion s’est avérée particulièrement idéale pour les femmes !

 

Imaginez un peu : Une activité sans pression de temps ou de succès, sans patron dans le dos, de manière indépendante et avec gestion du temps libre, comme beaucoup d’entre vous sont déjà habitués à partir de vos études. Vous décidez avec qui vous voulez travailler pendant que vous êtes encore étudiant. Vous décidez de votre tenue pendant votre travail. Vous décidez de ce que vous voulez réaliser et à quelle vitesse. De plus, vous pouvez travailler n’importe où et n’importe quand, mais vous ne pouvez pas travailler n’importe où et à n’importe quel moment, et si l’investissement initial est intelligent, vous aurez un revenu résiduel après une période relativement courte. Parce que tu devrais être clair sur une chose : Si, comme la plupart des gens, vous passez toute votre vie à échanger du temps contre de l’argent, vous êtes pris au piège, peu importe le niveau de votre salaire horaire. La vraie liberté financière et donc personnelle ne peut être atteinte à long terme que par le biais d’un revenu résiduel. D’ailleurs, ce principe est bien connu de tous les gens vraiment riches…..

 

D’ailleurs : Même si, en tant qu’étudiant, vous êtes sûr de trouver un poste adéquat après l’obtention de votre diplôme qui répond à tous vos souhaits et idées, notre projet peut être un complément idéal. Cette combinaison vous rend imbattable et préserve votre liberté. Et aussi : vous pouvez laisser la pression et le stress des examens aux autres, vous étudiez à votre guise et à votre propre rythme, sachant que vous avez déjà un revenu régulier qui ne cesse de croître.

Et si vous êtes un de ces étudiants qui considèrent vos études comme des années générales d’enseignement et de voyage, un temps de développement personnel et de maturité, une phase d’éducation globale, holistique, pas nécessairement orientée vers un but ou une profession ? Même dans ce cas, vous êtes exactement dans le réseau. Si à un moment donné vous décidez de ne pas terminer vos études – ou si les circonstances le décident pour vous, ce qui n’est pas si rare…. – vous êtes toujours du côté de la sécurité grâce à cette projet  et vous n’êtes en aucun cas plus détendu. Au contraire, beaucoup d’étudiants vous envieront et seront heureux d’être parrainés par vous !

 

Alors, prends-le. Ne manquez pas cette chance  et sautez dans le train du succès !

Construisez donc quelque chose pour vous préparer à toutes les éventualités, parce qu’il tient mieux sur deux pattes que sur une seule, surtout en période de tremblements de terre fréquents.

Connaissez-vous quelqu’un qui aimerait en savoir plus sur une telle opportunité ?

Nous sommes déjà en Corse et à Corte, peut-être près de chez vous.

Veuillez vous abstenir de faire une demande si vous êtes seulement intéressé à gagner rapidement de l’argent sans travailler, ou faire quelque chose à ce sujet. Nous travaillons sérieux et dans le respect de l’éthique. Nous ne promettons rien que nous ne pouvons pas tenir.

Si vous voulez vraiment changer et améliorer votre vie positivement, alors contactez-nous  pour découvrir comment démarrer cette nouvelle activité qui vous aidera, vous et tant d’autres.

 

Les champs obligatoires sont marqués avec (*)

MonsieurMadame

En utilisant ce formulaire, vous donnez votre accord au stockage et au traitement de vos données par ce site web.

 

 

 

 

 

Image ID-10029569 courtesy of [Ambro] at FreeDigitalPhotos.net

Image courtesy of [name of the image creator] at FreeDigitalPhotos.net

Image ID media-2082641_960_720 courtesy of [ar130405] at pixabay.com

 

 

Recommandation marketing – comment devenir riche de vos études, emploi avec un futur –  pourquoi les étudiants commencent-ils dans le marketing de recommandation ? Revenu passif en recommandant comment cela fonctionne, travail gratuit dans le marketing de référence pour les étudiants Le travail à domicile un travail de rêve pour les étudiants avec du temps libre pour un revenu à vie. Connaissez vous quelque chose de mieux que notre marketing de référence une possibilité pour chaque étudiant. Faites-vous quelque chose pour devenir votre propre patron – Comment fonctionne le marketing de référence ? Recommandation marketing attire les étudiants comme un groupe cible, recommandation marketing pour les stagiaires de 18 ans. Découvrez le marketing de réseau comme une idée d’affaires pour les diplômés universitaires pour devenir indépendant,  Une occasion pour l’indépendance des étudiants de tous les groupes d’âge et les domaines d’études.  Les étudiants gagnent de l’argent avec marketing de réseau – ventes directes –  marketing de recommandation. Le travail à domicile pour les étudiants avec le marketing de réseau et la liberté du temps de travail,  revenu mensuel supplémentaire en tant qu’étudiant, revenu supplémentaire étudiant. Obtenir un revenu supplémentaire régulier grâce à une idée geniale.

Previous Entries TeamCorseLife - offres de travail à domicile en Corse ! Next Entries TeamCorseLife - un vrai travail à domicile pour les femmes en Corse !

2 thoughts on “Vous souhaitez vous constituer un revenu solide et permanent pendant vos études ?

  1. Laurene on said:

    Bonjour, je fais mes études a l’Università di Corsica Pasquale Paoli à Corte et je suis interessé á votre offre de travail à domicile. Svp. contactez moi par mail. Si c’est possible pour vous on se donne rendez vous à Corte. Merci. Laurene.

  2. Cathy Lejeune on said:

    Bonjour, je suis deja intéressée depuis quelques temps pour me lancer dans le marketing de réseau, je suis étudiante en alternance, donc avec un statue de salarié. Je me demande donc sous quel statue juridique sommes nous en tant que “membre marketing de réseau” ?
    En vous remerciant
    Cathy

Laisser un commentaire

*